Expert en relation client et expérience client, notre consultant accompagne votre service client de A à Z pour l’optimiser en accord avec votre stratégie d’entreprise. Le service client n’est plus une charge pour l’entreprise mais devient une réelle valeur ajoutée.
Call center, équipes de production, back office…
Si vos équipes opérationnelles ont besoin d’aide ? Notre consultant expert des opérations peut les accompagner pour améliorer les résultats opérationnels et vos indicateurs de performance. (Mise en place de tableaux de bord, suivi des KPI, suivi de l’efficacité opérationnel, ROI…)
Service client technique: Vous avez des problèmes avec votre système d’information ? Incidents répétés, dysfonctionnements de fond, des livrables qui ne sortent jamais…Cela a un effet direct sur la satisfaction de vos clients finaux.
Notre consultant est aussi votre carte à jouer dans ce domaine suite à diverses expériences professionnelles en gestion d’assistance technique.
Une assistance technique mieux organisée pour une réduction significative des coûts d’assistance et d’intervention.
Mesurer la satisfaction des clients en mettant en place les bons outils avec un système de réclamation structuré
Excellence de service : passer de la satisfaction à l’enchantement client.
un consultant expérimenté, ancien directeur qui a accompagné le développement de grands groupes dans le secteur des telecoms mais aussi des starts up dans le domaine de la prévention, sécurité et la santé.
Notre consultant expert mène la transition dans le cadre d’une prestation de service, en gérant temporairement la direction ou l’établissement et vous accompagne efficacement en transmettant la bonne méthode pour la mise en place de la nouvelle organisation.
Pendant la mission, notre consultant démarrera par une phase de diagnostic de la situation suivi d’un travail d’analyse qui consistera à identifier les leviers d’amélioration. Une fois identifiées, les solutions sont mises en place. La phase de déploiement des solutions prévoit l’accompagnement du comité de direction jusqu’aux équipes opérationnelles.
Notre consultant peut également participer à la sélection du candidat idéal sur le poste afin de faciliter la succession d’un vrai directeur.
De fait, souvent les dysfonctionnements et problèmes organisationnels surviennent après echec de recrutements successifs. Le consultant qui assure la mission de manager de transition se charge de stabiliser la situation, d’un point de vue organisationnel, ressources humaines et financiers, avant de redonner les clés.
Notre consultant diplômé d’un master spécialisé en audit des organisations peut également intervenir en amont dans le cadre d’un audit organisationnel.
Après une période d’observation, d’échanges avec les différents interlocuteurs, salariés…d’études et d’analyses, les conclusions sont livrées avec identification des dysfonctionnements, actions correctrices et axes d’amélioration sur court moyen et plus long terme.
L’audit organisationnel est possible sur toutes les entités de l’entreprise ( audit RH, audit social, audit SI, audit d’une organisation autre ( exemple service client, SAV, back office…).
Un audit organisationnel permet de comprendre d’où viennent les problèmes, c’est aussi l’envie et l’occasion d’optimiser l’existant pour de meilleurs résultats.
Après la transition une phase d’accompagnement prolongé est possible afin de coacher la nouvelle recrue quelques temps pour s’assurer du maintient de l’équilibre établi. Des missions de coaching sont également préconisées pour les managers/directeurs afin de les accompagner au quotidien dans leur organisation, missions, difficultés diverses et variées.
Développement managériale (posture managériale, encadrement d’équipes et adaptation en fonction du nombre de collaborateurs, mieux s’organiser au quotidien, gestion des conflits, entretien disciplinaire, développer l’efficacité de son équipe… Mise en place de process et d’outils adaptés, organisation dans un environnement de production avec méthodes & process…)
Missions de conseil qui proposent des solutions adaptées aux besoins et enjeux des clients. Intervenir sur le conseil, l’achat, l’optimisation, l’organisation, la mise en place de process… Analyse du business, conseil sur le management des équipes, ressources pour atteinte des résultats souhaités. Expert en relation client et expérience client, notre consultant accompagne votre service client de A à Z pour l’optimiser en accord avec votre stratégie d’entreprise. Le service client n’est plus une charge pour l’entreprise mais devient une réelle valeur ajoutée.
Vous avez des problèmes avec votre système d’information? incidents répétés, dysfonctionnements de fond, des livrables qui ne sortent jamais… Notre consultant est aussi votre carte à jouer dans ce domaine suite à diverses expériences professionnelles dans le domaine des Telecoms notamment.
Efficience opérationnelle, vos équipes opérationnelles ont besoin d’aide? Notre consultant expert des opérations peut les accompagner pour améliorer les résultats opérationnels et vos indicateurs de performance. (mise en place de tableaux de bord, suivi des KPI, suivi de l’efficacité opérationnel, ROI…)
CENTRE D’AFFAIRES BUREAU DE FOURCHON
15 RUE CHARLIE CHAPLIN
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