Conformément à l’article L. 612-1 du Code de la consommation, dans un délai d’un an à compter de sa réclamation écrite, le consommateur a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable, auprès d’un médiateur des litiges de la consommation.
Afin de garantir ce droit, vous pouvez saisir AUDIT CONSEIL FORMATION PHILAE d’une réclamation, et ce, aux coordonnées suivantes : acfphilae@gmail.com
Par email, à l’adresse suivante :
Par LRAR adressée à la Société AUDIT CONSEIL FORMATION PHILAE – Centre D’Affaires Bureau de Fourchon 15 Rue Charlie Chaplin – 13200 Arles.
Nous nous efforcerons de traiter votre réclamation dans les meilleurs délais, et d’y apporter une réponse le cas échéant.
Vous disposez, après nous avoir soumis votre réclamation, de la faculté de saisir le centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice, dont dépend AUDIT CONSEIL FORMATION PHILAE et qui est référencée auprès de la Commission d’Evaluation et de Contrôle de la Médiation de la Consommation :
Site : https://cm2c.net/
Email : via le formulaire de contact du site ( cm2c@cm2c.net )
CENTRE D’AFFAIRES BUREAU DE FOURCHON
15 RUE CHARLIE CHAPLIN
13200 ARLES
FRANCE
Service client
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